NOS BOUTIQUES

QUI SOMMES-NOUS ?

A l’origine, cette fameuse boutique a été créée par deux amies dont les pères s’appelaient Edouard.

Les Enfants d’Edouard sont les pionniers, il y a presque 40 ans, du concept de «Dépôt-vente de Luxe» dans le domaine du vintage. La maison est située dans un somptueux hôtel de maître clair et lumineux au 175 de la célèbre avenue Louise à Bruxelles. On y trouve plus de 2.000 vêtements, sacs, bijoux, chaussures et fourrures. La sélection rigoureuse et parfaite garantit à l’acheteur une perfection dans l’authentique et le labellisé.

POUR FEMMES

La boutique femme vous offre un vaste choix de marques internationales, sans oublier les créateurs belges. Nous avons plus de 80 000 clientes qui déposent, sur rendez-vous, dans nos bureaux spécialisés. La marchandise est expertisée et distribuée dans les deux étages du magasin suivant les saisons. Nous prenons également les fins de séries, faillites et stocks de boutiques.

Trop cher ? Trop tard ! Il fallait l’acheter aux Enfants d’Edouard…

Pour déposer des vêtements, accessoires, bijoux ou autres articles dans notre magasin ou sur ce site, appelez-nous pour prendre un rendez-vous au +32 (2) 640 42 45

POUR HOMMES

La boutique homme, située en vitrine à côté de la boutique femme, offre à ses clients un véritable service. On y trouve toutes les marques élégantes «city» ou «sportswear», sans oublier les accessoires qui confèrent à chacun son propre style. Cela va jusqu'à un relooking complet, assuré par une étude chromatique, morphologique et de personnalité. Nous recevons chaque jour de nouvelles collections. Grâce à cette diversité, nous ne sommes pas un magasin comme les autres : vous n’entrez jamais dans la «même» boutique ..!

Chez nous, le client fonctionne au coup de cœur ! Les Enfants d’Edouard… essayez et adoptez !

Pour déposer des vêtements et accessoires dans notre magasin ou sur ce site, appelez-nous pour prendre un rendez-vous au +32 (2) 640 24 48